Notre équipe

Quiconque exerce une profession indépendante ou dirige une entreprise sait pertinemment bien qu’entreprendre est, dans la conjoncture actuelle, devenu plus qu’auparavant synonyme de « lutter pour la vie ».

Entreprendre, c’est sans cesse évoluer en fonction des besoins du marché, se renouveler et s’adapter aux technologies modernes.

Autant de raison de faire comprendre à nos clients, la nécessité de s’assurer judicieusement.  En effet, une telle décision se base sur des considérations objectives mais aussi subjectives : le client est prêt à débourser ce qu’il faut pour couvrir un risque, peu probable certes, mais qui, s’il se produisait, aurait des conséquences financières dramatiques.

C’est pourquoi, le métier de courtier en assurances est de s’employer à rencontrer les souhaits du client tout en faisant valoir son opinion et ce toujours à des prix correctes. 

Notre force sera de faire la part des choses en expliquant les raisons de souscrire une assurance plutôt qu’une autre, compte tenu des circonstances et des motivations tout en essayant de réaliser un équilibre entre les besoins (énormes) et les finances (limitées).  Nous devons démonter à nos clients que nous leur rendons les choses simples ou que nous lui offrons des solutions créatives et adaptées.

Il va de soi que chaque situation, tant familiale que professionnelle, doit être étudiée de façon précise.  Une assurance qu’un client pourrait estimer « de seconde nécessité » peu devenir une assurance « de première nécessité » ou vice versa.

Directeur d’agence ING Indépendant et courtier en assurances 

serge.lamock@bureaux-lamock.be

 

Adjointe banque & assurances        

 
 
Gestion clientèle et sinistre pour les assurances